lundi 11 septembre 2017

Lundi Inspiration // Outil #3 - Les stickers

Stickers #1
En théorie, j'adore ça ! J'en ai actuellement deux plaques, une de petits chats genre smileys (très neko) et une autre de cupcakes et autres friandises. Mais, parce qu'il y a un mais, je trouve que c'est loin d'être pratique. En effet, une fois que c'est collé sur la page, et bien quand on tourne la feuille, ça fait une petite boursouflure qu'on a tendance à oublier quand on trace des traits... Ou alors peut-être que je suis juste maladroite, mais je me suis dit que j'allais en acheter des plats, parce que du coup, il n'y a plus aucun inconvénient !
Il en existe de toutes sortes, des beaux, des élégants, des fonctionnels... D'autant plus que même les bullet journalists en réalisent. Par example, TheCoffeeMonsterzCo que j'adore.
Pour ma part, je vais bientôt recevoir ceux ci-dessus, mais voici un petit florilège de mes préférés :
Stickers #2
Stickers #3
Stickers #4

Lire la suite

lundi 14 août 2017

Lundi Inspiration // Outil #2 - Pinces doubles clip

Pinces doubles clip fleursJe continue la série Outil sur d'autres séparateurs, les pinces double à clip. Pour ma part, je ne m'en sers absolument pas, je trouve ça trop volumineux et puis ce n'est vraiment pas pratique pour le bullet journal, mais j'ai déjà craqué plusieurs fois, et j'en ai acheté, heureusement, ma sœur leur a donné une nouvelle vie en les utilisant pour ses cours ou pour maintenir ses paquets de copies.
C'est surtout à Maisons du Monde que je ne peux pas résister, elles sont toujours tellement belles. En plus, comme ce n'est vraiment pas cher, ça vaut toujours le coup.
Pinces doubles clip smileys Pinces doubles clip colorées Pinces doubles clip colorées et fleurs

Lire la suite

lundi 17 juillet 2017

Lundi Inspiration // Outil #1 - Marque-Pages magnétiques

Marque-pages magnétiques GorjussOn ne peut vraiment pas gérer un bullet journal sans avoir de séparateurs. Pour le bullet journaling, j'adore me servir des marque-pages magnétiques. Je trouve que d'une part ça fait très bien son office dans le sens où ça ne part pas sans arrêt mais une fois qu'on a décidé de l'enlever, on peut le récupérer facilement. Je trouve donc que c'est l'idéal en matière de séparateur.
Moi j'adore mes Gorjuss et mes Kimidoll qui sont vraiment magnifiques, c'est pourquoi je les ai mis à l'honneur ici, mais j'en achète aussi souvent à Cultura. En, fait, quasiment à chaque fois que je sors ;) Il en existe vraiment de toutes sortes, figuratifs ou non.

Marque-pages magnétiques Game of Thrones Marque-pages magnétiques Kimidoll Marque-pages magnétiques Angelstar

Lire la suite

Page Top